Alors qu’une terrible malédiction s’abat sur l’école, votre directeur vous révèle l’existence d’une obscure prophétie.
Choisissez votre maison et parcourez les rues de votre ville pour tenter de déjouer la prophétie et de sauver vos camarades tout en faisant triompher votre maison.
Défis à relever, enquête, jeux et quêtes annexes, seuls les meilleurs sorciers pourront tout accomplir !
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Une fois l’inscription faite sur le site, vous recevrez par mail (vérifiez vos SPAMS), au plus tard la veille de l’événement, le lieu de rendez-vous en fonction de votre maison (Tigredor, Becdaigle, Oursouffle, Selezard) et l’heure à laquelle vous êtes convoqué pour commencer l’activité. Les lieux seront également disponibles ici-même quelques jours avant l’événement.
Le départ des premiers sorciers se fera à partir de 13h30 et le jeu se terminera à 17h30 par une cérémonie où seront annoncés la maison gagnante et le dénouement de l’enquête.
Les enfants de 0 à 10 ans peuvent vous accompagner gratuitement sans problème mais la plupart des énigmes ne sont pas conçues pour eux. Ils pourront néanmoins vous aider dans la recherche d’indices, dans la résolution de certaines énigmes et dans la réalisation des quêtes annexes. Les enfants de moins de 14 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte qui participe au jeu.
Organisé par Par : 221B ANIMATIONS